Faire d’un séjour à l’hôtel
un acte responsable accessible à tous
B&B HOTELS, la plus forte croissance hôtelière en Europe dans le segment «value-for-money», engagé dans une démarche RSE.
Résultats
Nous avons accéléré la convergence du travail des équipes RSE et Marketing par le partage d'une vision commune des pratiques de l'hôtellerie responsable "value for money", par une empathie avec la réelle expérience omnicanale de leurs utilisateurs, et par leur travail collaboratif sur la communication, les promesses et preuves plus responsables à proposer demain par B&B HOTELS.
Bénéfices
Les équipes internationales RSE et Marketing, inspirées par des constats partagés, sont passées à l’action. Elles ont lancé cette dynamique à Paris, puis l’ont poursuivie à distance. Leur but : mieux aligner leurs messages et pratiques.
Elles veulent intégrer rapidement des expériences responsables à fort impact pour leurs opérations, leurs clients, l’environnement et la société.
Co-Bénéfices
Une énergie nouvelle et durable vécue par les équipes, basée sur :
- une empathie réelle et partagée avec les expériences des utilisateurs et la forte intention de les améliorer, nouvel axe prioritaire de travail dans leurs Directions,
- une intention réelle de travailler encore plus collectivement en multipliant les temps de co-conception et d'échanges de pratiques.